Bonjour,
Nous vous
informons de la reprise de l'enquête publique concernant le parc éolien de
Chaleins pour une durée de 31 jours
du
mardi 21 novembre 2017 à 15h00 au jeudi 21 décembre 2017 à 17h30.
Les contributions réceptionnées jusqu'au 20/10/2017
seront prises en compte par le nouveau commissaire enquêteur, et n'ont pas à
être renouvelées.
Mme
Marie-Paule BARDECHE, retraitée – préfète honoraire, est désignée en qualité de
commissaire-enquêteur en remplacement de M. Yves GAUTHIER.Elle recevra les observations et les propositions du public à la mairie de CHALEINS, où elle effectuera des permanences :
mardi 21 novembre 2017 de 15h00 à 18h00,
samedi 2 décembre 2017 de 9h00 à 12h00,
jeudi 7 décembre 2017 de 15h00 à 18h00,
samedi 16 décembre 2017 de 9h00 à 12h00
jeudi 21 décembre 2017 de 15h00 à 17h30.
Le dossier d’enquête publique, identique à celui mis à la disposition du public lors de l’ouverture de l’enquête le 3 octobre 2017, comportant notamment une étude d'impact et l’avis de l’Autorité Environnementale, est mis à la disposition du public pendant toute la durée de l’enquête publique :
- en mairie de CHALEINS aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie, le mardi de 15h00 à 19h00, le jeudi de 15h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 (le 1er et le 3ème samedi du mois) (sauf jours fériés), en version papier et informatique,
- en ligne sur le site internet de la préfecture de l’Ain, à l’adresse suivante : http://www.ain.gouv.fr/installationsclassees-r516.html
- sur un poste informatique disponible au bureau des réglementations et des élections de la préfecture de l’Ain, du lundi au vendredi (sauf jours fériés), de 8h30 à 12h30.
Voici le lien où vous retrouverez l'intégralité de la
publication :
http://www.ain.gouv.fr/IMG/pdf/parceolienchaleinsavisrepriseenquete.pdf
Bien cordialement,
Sébastien JAMBON