28 oct. 2017

REPRISE DE L'ENQUÊTE PUBLIQUE LE 21 NOVEMBRE



Bonjour,

Nous vous informons de la reprise de l'enquête publique concernant le parc éolien de Chaleins pour une durée de 31 jours 

du mardi 21 novembre 2017 à 15h00 au jeudi 21 décembre 2017 à 17h30.

Les contributions réceptionnées jusqu'au 20/10/2017 seront prises en compte par le nouveau commissaire enquêteur, et n'ont pas à être renouvelées.
Mme Marie-Paule BARDECHE, retraitée – préfète honoraire, est désignée en qualité de commissaire-enquêteur en remplacement de M. Yves GAUTHIER.
Elle recevra les observations et les propositions du public à la mairie de CHALEINS, où elle effectuera des permanences : 
mardi 21 novembre 2017 de 15h00 à 18h00,
samedi 2 décembre 2017 de 9h00 à 12h00,
jeudi 7 décembre 2017 de 15h00 à 18h00,
samedi 16 décembre 2017 de 9h00 à 12h00
jeudi 21 décembre 2017 de 15h00 à 17h30.

Le dossier d’enquête publique, identique à celui mis à la disposition du public lors de l’ouverture de l’enquête le 3 octobre 2017, comportant notamment une étude d'impact et l’avis de l’Autorité Environnementale, est mis à la disposition du public pendant toute la durée de l’enquête publique :

- en mairie de CHALEINS aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie, le mardi de 15h00 à 19h00, le jeudi de 15h00 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 (le 1er et le 3ème samedi du mois) (sauf jours fériés), en version papier et informatique,

- en ligne sur le site internet de la préfecture de l’Ain, à l’adresse suivante : http://www.ain.gouv.fr/installationsclassees-r516.html

- sur un poste informatique disponible au bureau des réglementations et des élections de la préfecture de l’Ain, du lundi au vendredi (sauf jours fériés), de 8h30 à 12h30.

Voici le lien où vous retrouverez l'intégralité de la publication :
http://www.ain.gouv.fr/IMG/pdf/parceolienchaleinsavisrepriseenquete.pdf

Bien cordialement,

Sébastien JAMBON